Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cultureplanete
30 octobre 2013

NATHALIE PORTMAN AU FOND DES YEUX

Source : la newsletter du journal des femmes diffusée le mercredi 30 octobre 2013

Natalie Portman,
rencontre avec l'amoureuse
du super-héros Thor

 

A l'occasion de la sortie de Thor, le Monde des ténèbres, Natalie Portman s'est prêtée au jeu des questions-réponses, et même, du portrait chinois. Rencontre en vidéo.

On l'a découverte, et adoptée (avec Jean Reno) gamine, en lolita trash, coupe au carré, moue boudeuse, plante verte en mains. A 30 ans, c'est elle la belle plante qui sème son charme gracile dans chacun de ses films. Ce n'est pas Thor, son super héros d'amoureux qui prétendra le contraire. Dans le Monde des ténèbres, second volet du Comics Marvel, le dieu au marteau est prêt à tout pour reconquérir sa Jane, et passe même le cap des présentations officielles. Si Maman la prend tout se suite sous son aile, Papa Hopkins-roi d'Asgard ne voit pas la relation de son dieu de fils-prétendant-au-trône avec une mortelle d'un très bon oeil (rien à voir avec le fait qu'il soit borgne, cela va de soi). Une réticence face caméra, car comme nous le confie Natalie Portman, Anthony Hopkins est un "homme merveilleux qui l'a tout de suite mise à l'aise".

Difficile de croire qu'avec plus de 40 films et plusieurs récompenses au compteur, l'épouse de Benjamin Millepied soit encore impressionnable. Et pourtant, après 4 minutes d'entrevue, on réalise que derrière la grande actrice se cache une timide et humble jolie brin de femme. 

 Thor 2, le Monde des Ténèbres, d'Alan Taylor, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins... En salle le 30 octobre 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cultureplanete
Publicité
Archives
Publicité